fondateurs-sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fondateurs sombres guilde hordeuse sur world of warcraft - Drek'thar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résolutions générale des divers problèmes liés aux mises à jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Nïydiara
Officier
Officier
Nïydiara


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Hollywodheim am Alsäsich

Résolutions générale des divers problèmes liés aux mises à jours Empty
MessageSujet: Résolutions générale des divers problèmes liés aux mises à jours   Résolutions générale des divers problèmes liés aux mises à jours Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:53

Voila ayant eu moi même un problème de mise à jour aujourd'hui (installation de la mise à jour impossible) je suis entrain de tester les différentes solution proposé sur le forum officiel dont je vous met le lien.


Topic officiel sur les problèmes de mise à jour

Edit : Dans mon cas précis rien n'as fonctionner, cela dis fouttu pour fouttu j'avais plus grand chose à perdre avant de réeinstaller le jeu en entier (ARGH !!) j'ai tenté ceci :

Mon message d'erreur était qu'il ne pouvais pas crée le fichier uninstal.exe dans le répertoire "C:/programesfiles(x86)/communfiles/BlizzardEntertainment/worldofwarcraft" Je suis simplement aller supprimer le fichier "uninstal.exe" et la mise à jour est passée comme une lettre a la poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions générale des divers problèmes liés aux mises à jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fondateurs-sombres :: Trucs et Astuces :: Problèmes et résolutions-
Sauter vers: